AS Monaco - FC Nantes: un duel au sommet !

Les joueurs de l'AS Monaco félicitent Lucas Ocampos après avoir marqué contre Valenciennes, le 26 septembre 2012 / © AFP/Valéry Hache
Les joueurs de l'AS Monaco félicitent Lucas Ocampos après avoir marqué contre Valenciennes, le 26 septembre 2012 / © AFP/Valéry Hache

Le leader de Ligue 2 reçoit Nantes, son dauphin, sur la pelouse du Stade Louis II, samedi 27 octobre à 14 heures. Un match alléchant qui compte pour la 12ème journée de Ligue 2.

Par Pierre-Olivier Casabianca



Même si les footballeurs de l'AS Monaco mènent la danse avec trois points d'avance sur le FC Nantes, bien malin qui sait lequel des deux clubs va prendre le meilleur sur l'autre. Les Monégasques restent sur trois nuls à Louis II et les Canaris n'ont ramené qu'un point de leurs trois derniers déplacements.

Le choc est également l'occasion pour Touré et Djordjevic, tous deux auteurs de 10 buts, de se livrer un duel à distance. "Je sais ce qu'il me reste à faire pour reprendre la tête tout seul... Mais très franchement, s'il marque et que je ne marque pas ne me dérangera pas si on gagne le match", déclare ainsi Touré.

Depuis le début de la saison de Ligue 2, les deux anciens pensionnaires de L1 mènent le grand train dans leur championnat. Ils se placent d'ores et déjà pour une remontée en mai prochain puisque Nantes est la meilleure équipe à domicile et Monaco la meilleure attaque avec déjà 22 buts marqués.

Sur le même sujet

Les + Lus