Nice: Fracture du péroné pour Bahoken

Le jeune attaquant niçois Stéphane Bahoken, âgé de 20 ans, a été victime lors de l'entraînement de dimanche d'une fracture du péroné qui le contraindra à un mois et demi d'indisponibilité.
(défaite 3-1; 10e journée) avec une fracture d'un métacarpe de la main droite est
disponible selon Claude Puel. "Il a été opéré dimanche après-midi et peut jouer
avec une protection", a expliqué l'entraîneur azuréen. / © AFP Jean-Christophe Magnenet
AFP le 29/10/2012 18:02:22
Le jeune attaquant niçois Stéphane Bahoken, âgé de 20 ans, a été victime lors de l'entraînement de dimanche d'une fracture du péroné qui le contraindra à un mois et demi d'indisponibilité. (défaite 3-1; 10e journée) avec une fracture d'un métacarpe de la main droite est disponible selon Claude Puel. "Il a été opéré dimanche après-midi et peut jouer avec une protection", a expliqué l'entraîneur azuréen. / © AFP Jean-Christophe Magnenet AFP le 29/10/2012 18:02:22

Le jeune attaquant niçois Stéphane Bahoken, âgé de 20 ans, a été victime lors de l'entraînement de dimanche d'une fracture du péroné qui le contraindra à un mois et demi d'indisponibilité.

Par Yves LEBARATOUX avec AFP

Stéphane Bahoken a participé à quatre rencontres de L1 depuis le début de la saison. Il est forfait pour la réception de Lyon, demain (17h00) en Coupe de la Ligue, de même que l'avant-centre Xavier Pentecôte (élongation au fessier), le milieu de terrain Fabien Dao Castellana (entorse cheville) et le latéral droit Lloyd Palun (suspendu).
En revanche, le défenseur central serbe Nemanja Pejcinovic, rentré de Montpellier (défaite 3-1; 10e journée) avec une fracture d'un métacarpe de la main droite est disponible selon Claude Puel. "Il a été opéré dimanche après-midi et peut jouer avec une protection", a expliqué l'entraîneur azuréen.

Sur le même sujet

Les + Lus