Nice-Matin: l'étude du plan social reportée

Le CE qui devait examiner lundi 14 octobre la mise en place du plan social a été reporté à une date ultérieure non précisée. Le CE a été repoussé à la demande des syndicats, qui avaient interpellé l'actionnaire principal Hersant à ce sujet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction de Nice-Matin a indiqué cependant avoir demandé la collaboration de l'inspection du travail.

L'inspection du travail a été effectivement sollicitée pour nous aider a fixer le cadre juridique des négociations,


a annoncé la direction. 
La Direccte (Direction  régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) a donc convoqué une première réunion avec les représentants du personnels dès lundi matin, selon un communiqué du réseau de salariés "Nice-Résistance". 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information