Nice : un chauffeur de camion agressé sur l'autoroute A8 après avoir percuté plusieurs véhicules

Une scène ahurissante sur l'autoroute A8, en direction de Nice ce mercredi 25 août. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux un camion zigzague et percute plusieurs véhicules. Le chauffeur du camion semble ensuite être agressé sur le bas-côté de la route par les automobilistes.
Un "camion fou" fait des zig-zags sur l'autoroute A8 et percute volontairement des véhicules.
Un "camion fou" fait des zig-zags sur l'autoroute A8 et percute volontairement des véhicules. © Capture vidéo/Marjorie Gonzalez

Ce mercredi 25 août, des vidéos hallucinantes ont d'abord circulé sur les réseaux sociaux. Deux jours plus tard, une internaute nous a contacté après avoir filmé pendant plus d'une minute un "camion fou".

On y voit un camion zizaguant sur l'autoroute A8 en direction de Nice.

Ce camion, portant le sigle de l’entreprise Ciffreo Bona, a percuté plusieurs véhicules dans sa course :

Malgré ces accrochages, "aucun blessé n'est à déplorer", affirme la gendarmerie intervenue sur les lieux. Sur les vidéos filmées par des automobilistes, on voit le chauffeur du camion sortir de son véhicule, le laissant sur le bas côté de l'autoroute A8. Le conducteur aurait ensuite été pris à partie par plusieurs individus.

Le suspect a été interpellé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse. Contactée, l'entreprise Ciffréo Bona n'a quant à elle pas souhaité ajouter de commentaire.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers