Nice : un chauffeur de camion agressé sur l'autoroute A8 après avoir percuté plusieurs véhicules

Une scène ahurissante sur l'autoroute A8, en direction de Nice ce mercredi 25 août. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux un camion zigzague et percute plusieurs véhicules. Le chauffeur du camion semble ensuite être agressé sur le bas-côté de la route par les automobilistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 25 août, des vidéos hallucinantes ont d'abord circulé sur les réseaux sociaux. Deux jours plus tard, une internaute nous a contacté après avoir filmé pendant plus d'une minute un "camion fou".

On y voit un camion zizaguant sur l'autoroute A8 en direction de Nice.

Ce camion, portant le sigle de l’entreprise Ciffreo Bona, a percuté plusieurs véhicules dans sa course :

Malgré ces accrochages, "aucun blessé n'est à déplorer", affirme la gendarmerie intervenue sur les lieux. Sur les vidéos filmées par des automobilistes, on voit le chauffeur du camion sortir de son véhicule, le laissant sur le bas côté de l'autoroute A8. Le conducteur aurait ensuite été pris à partie par plusieurs individus.

Le suspect a été interpellé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse. Contactée, l'entreprise Ciffréo Bona n'a quant à elle pas souhaité ajouter de commentaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité