Les Aiglons jouent cet après-midi à 17h à Annecy contre Evian TG. Le groupe de Claude Puel compte récupérer la 4è place, occupée par Lille depuis vendredi. Un milliers de supporters niçois sont attendus en Savoie.
Avec toujours l'Europe en ligne de mire et pourquoi pas un podium, l’OGC Nice joue une sorte de demi-finale pour la C1. Objectif du jour à Annecy : reprendre la 4e place, occupée par Lille depuis vendredi. Et si possible regagner du terrain sur l’OL, trois longueurs devant les Aiglons, pour s’offrir la semaine prochaine une finale au Ray contre Lyon. (qui affiche déjà complet dans les tribunes). Pour cela, la défaite est interdite et la victoire, vivement conseillée. Toujours privé d’une cascade de joueurs (Traoré, Pied, Meriem, Palun, Pentecôte, Maupay, Anin, Pejcinovic, Eysseric), Claude Puel n’en reste pas moins ambitieux. Un millier de supporters niçois sont attendus en Savoie pour cette rencontre.
La compo possible: Ospina - Puel, Civelli, Gomis, Kolodziejczak - Digard (cap), Abriel - Diaz, Bruins, Bauthéac - Cvitanich.
Dans le cadre de la rencontre de dimanche, la municipalité d’Annecy informe de l’arrêté municipal suivant :
« La consommation et le transport de boissons alcoolisées sur la voie publique sont interdits le dimanche 12 mai de 11h à 21h, sur l’ensemble du territoire de la Ville d’Annecy » ; « Toute infraction au présent arrêté donnera lieu à une verbalisation et entraînera la confiscation et la destruction immédiate des boissons alcoolisées. » ; « La détention, le transport et l’utilisation de tous dispositifs pyrotechniques sont interdits sur l’ensemble du territoire communal, le dimanche 12 mai de 11h à 21h. Toute infraction au présent arrêté donnera lieu à la confiscation et à la destruction immédiate de ces dispositifs ».