Affaire du bijoutier de Nice : Une 5ème personne en garde à vue

En début d'après-midi, une 5ème personne a été mise en garde à vue. Il s'agit de l'homme déjà interpellé le 12 septembre, au lendemain du braquage. Il avait été remis en liberté. Convoqué par la police, il connait l'homme tué par le bijoutier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 12 septembre, ce 5ème homme, une "connaissance" du jeune homme tué, "se savait recherché par la PJ" de Nice, chargée de l'enquête, "et il s'est spontanément présenté à la police, mais rien ne dit pour l'instant qu'il s'agit du second braqueur", avait-t-on appris de source proche de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information