Alpes-Maritimes : un conducteur contrôlé à 173 km/h sur l'autoroute A8

Ce dimanche 5 mai, le Groupement de Gendarmerie des Alpes-Maritimes était mobilisé sur les routes des Alpes-Maritimes. Huit conducteurs ont été contrôlés en excès de vitesse dont le "record" revient à un jeune homme qui roulait à 173 km/h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie a investi le département des Alpes-Maritimes en ce dimanche 5 mai. Cinq militaires du peloton motorisé de Mandelieu-la-Napoule ont procédé à un contrôle vitesse sur l'A8 entre Mougins et Antibes dans le sens Marseille -Nice. 
Posté juste avant le péage d’Antibes, un opérateur transmettait les infractions constatées aux équipes positionnées sortie 44 et au péage d'Antibes.
 
Un automobiliste contrôlé à 173 km/h sur l'autoroute A8

Huit conducteurs ont été contrôlés en excès de vitesse. Parmi eux, un jeune homme qui roulait à 173 km/h.
Il a été intercepté à la sortie 44 et sur directive du parquet de Grasse, son véhicule lui a été confisqué jusqu'à ce qu'il soit jugé devant le tribunal correctionnel de Grasse.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information