Appel à témoins pour retrouver Régis Caubel, disparu à Nice depuis le 10 octobre 2017

Agé de 66 ans, ce retraité a quitté son domicile le 10 octobre dernier en fin de soirée et il n'est pas réapparu. La police invite toutes les personnes qui pourraient avoir des informations à se manifester.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Caubel a disparu depuis le 10 octobre 2017 à Nice en fin de soirée. Cet homme de 66 ans, très longiligne, mesure 1,77m, il a les cheveux gris et il porte des lunettes. On ne sait pas les vêtements qu'il portait au moment de sa disparition. A la retraite, il vivait seul dans un appartement de la rue Auguste Gal. Sa famille vit dans l'Hérault et elle a signalé rapidement sa disparition. Les recherches n'ont pour l'heure, rien donné. 
La police judiciaire de Nice lance donc un nouvel avis de recherche et précise que Régis Caubel aimait chiner chez les brocanteurs et les antiquaires.



Si vous disposez d'informations qui pourraient intéresser la police judiciaire de Nice, veuillez composer le numéro suiva,t : 04 92 17 24 54.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information