L'autoroute A8 très perturbée à Nice suite à un feu dans un poids-lourd ce mercredi soir

Un poids lourd transportant des matières dangereuses était en partie en feu, sur l'A8 ce mercredi 5 février, au niveau de Saint-Isidore à Nice, en direction de l'Italie. La circulation était très perturbée sur ce secteur en début de soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vigilance si vous circulez sur l'A8. L'autoroute a d'abor été coupée dans le sens est-ouest. 30 pompiers engagés sur place, à hauteur de Saint-Isidore à Nice, en direction de l'Italie. Tous les véhicules ont d'abor été déviés vers 18 heures dans la sortie 52 Saint-Isidore, dans ce sens de circulation. 
 

18h50 : 

La libération d'une seconde voie de circulation en direction de l'Italie est rouverte, la circulation reste très difficile 2 voies sur 3.

18h20 :


Direction Aix-en-Provence, la circulation a d'abord été déviée à hauteur de la sortie N°54 Nice Nord. Les véhicules circulent à nouveau dans ce secteur.
 
  
La trafic a vite été saturé sur le réseau. Si vous circulez actuellement dans ce secteur, retrouvez l'état du trafic en temps réel sur notre site : 
Selon les hommes du SDIS 06, "Il s’agissait d’un feu provenant de l’isolant sous la cabine de conduite du poids lourd. "
 
Quelques 30 pompiers sont intervenus pour maîtriser l'incendie.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information