En marge de la présentation de future centre de formation et d'entrainement du club, Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, s'ext exprimé sur l'avenir de Claude Puel, l'entraîneur: "les négociations n'ont pas débuté avec Claude. On s'est donné rendez-vous début mai".
Alors que la rumeur l'envoie à l'AS Monaco, la saison prochaine (club qu'il a déjà entrainé de 1999 à 2001), une chose est sûre, rien n'est décidé parce que la discussion n'a pas commencé entre Claude Puel et Jean-Pierre Rivère: "Il n'y a pas eu de proposition d'1 an ou 2 ans. On n’en est pas encore aux négociations avec Claude", indique le président de l'OGC Nice.
Les doutes
Interrogé dimanche soir sur le plateau du Canal football club, Claude Puel n’a pas levé tous les doutes sur son avenir. "Je prends beaucoup de plaisir avec le staff et les gens du club, a expliqué le coach azuréen, qui n’a jamais caché son envie de connaître une expérience à l’étranger et si possible avec une écurie disposant de moyens supérieurs à ceux du Gym. Dans mon cas, comme pour plusieurs joueurs de l’effectif, on verra ça plus tard. Je ne sais pas si je continuerai, je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine."Début mai
Plus tard, pour le président de l'OGC Nice, ce sera début mai. Il restera alors deux journées de championnat (réception de Saint-Etienne et déplacement à Guingamp) et la possibilité pour le club de jouer une coupe d'Europe se sera précisée. mais pas sûr que cela suffise à Claude Puel pour rester à Nice, qu'il entraîne depuis 2011.Questionné au sujet de l'avenir de Puel, Rivère répond : "les négociations n'ont pas débuté avec Claude. On s'est donné rdv début mai"
— OGC Nice (@ogcnice) 18 avril 2016