Bernard Tapie au JT de France 2: "J'ai l'intention de donner les moyens à Nice-matin de devenir un vrai support"

Bernard Tapie était l'invité du journal de 20h de France 2 vendredi. Interviewé sur la reprise du groupe Nice-matin, il s'est exprimé sur le rôle des journalistes: " Mon inquiétude, c'est qu'il ne disent pas de conneries."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bernard Tapie a expliqué: " Il y a une distinction entre: "je raconte ce qu'il se passe et je donne mon avis. Un journaliste doit donner son avis". "J'ai l'intention de donner aussi bien à Nice-matin qu'à Corse-matin le petit plus qui feront d'eux des vrais supports.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information