Comme le veut la tradition, le roi du carnaval de Nice 2019 a été brûlé samedi soir place Masséna. C'est la triste fin du roi du cinéma qui annonce l'arrivée l'an prochain du prochain roi, celui de la mode.
C'est un feu de joie, le roi du cinéma a été brûlé place Massena, un roi adulé puisque la fréquentation du carnaval de Nice a augmenté de plus de 35% par rapport à l'an dernier selon les organisateurs.
Le Carnaval de Nice 2019 s'achève ce soir après une édition exceptionnelle, en témoigne les 35% d'augmentation de notre taux de fréquentation.
— Carnaval de Nice (@nice_carnaval) 2 mars 2019
⁰Le Roi du Cinéma laisse la place à un nouveau roi...
Bienvenue au ROI DE LA MODE ! pic.twitter.com/5mkUl7h9bZ
Roi de la mode
Pour l'édition 2020 du carnaval, les organisateurs restent dans les paillettes et la lumière puisqu'ils ont choisi le roi de la mode. Les grands noms de la haute-couture ne manquent pas et nous retrouverons sans doute Karl Lagerfeld, célèbre couturier décédé en février, sur un char.
Feu de joie
Le roi du cinéma est parti en fumée après la dernière bataille de fleur et la dernière soirée du carnaval 2019 qui a eu lieu à guichets fermés, signe de la réussite de l'événement cette année.
Images Ville de Nice
Voici à quoi ressemblait le roi du cinéma avant de partir en fumée :