Carnaval de Nice : le roi du cinéma est mort vive le roi de la mode

Comme le veut la tradition, le roi du carnaval de Nice 2019 a été brûlé samedi soir place Masséna. C'est la triste fin du roi du cinéma qui annonce l'arrivée l'an prochain du prochain roi, celui de la mode.

C'est un feu de joie, le roi du cinéma a été brûlé place Massena, un roi adulé puisque la fréquentation du carnaval de Nice a augmenté de plus de 35% par rapport à l'an dernier selon les organisateurs. 
 


Roi de la mode


Pour l'édition 2020 du carnaval, les organisateurs restent dans les paillettes et la lumière puisqu'ils ont choisi le roi de la mode. Les grands noms de la haute-couture ne manquent pas et nous retrouverons sans doute Karl Lagerfeld, célèbre couturier décédé en février, sur un char.


Feu de joie


Le roi du cinéma est parti en fumée après la dernière bataille de fleur et la dernière soirée du carnaval 2019 qui a eu lieu à guichets fermés, signe de la réussite de l'événement cette année.
 
Images Ville de Nice

Voici à quoi ressemblait le roi du cinéma avant de partir en fumée : 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité