Grand et gros rendez-vous pour l’OGC Nice, qui se déplace ce 31 janvier au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain lors des 8e de finale de la Coupe de France. Une affiche à suivre sur France 3 dès 21h10.
Une superbe affiche ces 8e de finale ! Cette belle rencontre PGS - OGC Nice se déroulera sur la pelouse du Parc des Princes et sur France Télévisions !
En effet, PSG-Nice en huitièmes est un match à suivre en direct à partir de 21h10, sur France 3 Côte d'Azur
Un match à domicile donc pour les Parisiens, qui entendent bien consolider leur position de leader de cette Coupe de France.
Mais les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas intérêt à sous-estimer le groupe de Christophe Galtier, qui affichent eux une série de six victoires à ce stade de la compétition.
Côté Gym toujours, on garde bien sûr en tête la performance du 1er décembre dernier, réussissant à obtenir le match nul (0-0) face aux Parisiens justement.
On ne peut pas oublier non plus que le PSG est double tenant du titre (six victoires sur les sept dernières années), alors que le dernier titre de Nice dans la compétition date de 1997.
Le Gym a sorti Cholet (1-0) lors de son entame de Coupe de France, tandis que Paris s’est offert Vannes (4-0) et Feignies-Aulnoye (0-3).
Les commentaires seront assurés par Fabien Lévêque et Éric Roy, accompagnés d’Hortense Leblanc pour les interventions en bord de terrain.
Un match qui sera à revoir sur France TV Sport et france.tv
Nice sans Rosario et Stengs à Paris
Le milieu défensif Pablo Rosario et l'ailier droit Calvin Stengs sont privés du déplacement en raison de blessures survenues lors du dernier entraînement ce dimanche, a annoncé le club azuréen.
Pablo Rosario a été victime dimanche d'une lésion à la cuisse et Calvin Stengs d'une entorse à la cheville
précise l'OGC Nice dans un communiqué.
Si les deux jeunes Néerlandais seront donc absents lundi au Parc des Princes pour la confrontation avec le PSG, Billal Brahimi fait en revanche sa première apparition dans le groupe de 21 Aiglons retenus par Christophe Galtier. Transféré du SCO Angers, le milieu offensif a rejoint l'OGCN en fin de semaine passée.
Le groupe niçois :
- Gardiens : Benitez, Bulka, Boulhendi.
- Défenseurs : Amavi, Atal, Bard, Dante, Daniliuc, Todibo, Lotomba.
- Milieux de terrain : Boudaoui, Danilo, Lemina, Schneiderlin, Thuram
- Attaquants : Dolberg, Gouiri, Kluivert, Brahimi, Guessand, Delort.
> 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Khephren Thuram à lire sur le site du club.
Le groupe du PSG :
Monaco en quarts après un festival à Lens
Les joueurs de la principauté sont venus à bout des Nordistes (4-2) au terme d'un match spectaculaire, ce dimanche. L'ASM a ainsi décroché son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France.