Coups de feu aux Liserons à Nice : un suspect recherché, un blessé grave

Une vaste opération de police est toujours en cours dans l'impasse des Liserons à Nice. Un homme de 19 ans blessé par arme blanche a été transporté à l'hôpital dans un état grave. La police recherche toujours l'auteur de coups de feu. L'impasse des Liserons est toujours bouclée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des coups de feu ont été signalés en milieu d'après-midi, impasse des Liserons à Nice. Après avoir été alertées par les riverains, les forces de police disponibles se sont rendues rapidement sur place. L'impasse a été fermée à la circulation, ainsi qu'une partie de la route de Turin.

A leur arrivée, les forces de police ont trouvé de nombreuses personnes sur place. Un jeune homme de 19 ans, blessé à l'arme blanche, a été pris en charge et évacué vers l'hôpital Pasteur 2 vers 17h30. Il serait dans un état grave.

Plusieurs dizaines de représentants des forces de l'ordre sont encore sur place en fin d'après-midi : police et gendarmerie collaborent, et la brigade de recherche canine est arrivée sur place. De source policière, des douilles ont été retrouvées sur place, confirmant les coups de feu : un suspect est activement recherché.

La circulation sur la route de Turin a été réouverte vers 18h30, mais l'impasse des Liserons reste fermée pour l'instant.

La circulation automobile à l'Est de Nice a été fortement perturbée.

L'impasse des Liserons est régulièrement au coeur d'affaires liées au trafic de stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information