Coups de feu aux Liserons à Nice : un suspect recherché, un blessé grave

Une vaste opération de police est toujours en cours dans l'impasse des Liserons à Nice. Un homme de 19 ans blessé par arme blanche a été transporté à l'hôpital dans un état grave. La police recherche toujours l'auteur de coups de feu. L'impasse des Liserons est toujours bouclée.

L'impasse des Liserons à l'Est de Nice : des coups de feu échangés ce jeudi, un blessé à l'arme blanche.
L'impasse des Liserons à l'Est de Nice : des coups de feu échangés ce jeudi, un blessé à l'arme blanche. © Google Street view

Des coups de feu ont été signalés en milieu d'après-midi, impasse des Liserons à Nice. Après avoir été alertées par les riverains, les forces de police disponibles se sont rendues rapidement sur place. L'impasse a été fermée à la circulation, ainsi qu'une partie de la route de Turin.

A leur arrivée, les forces de police ont trouvé de nombreuses personnes sur place. Un jeune homme de 19 ans, blessé à l'arme blanche, a été pris en charge et évacué vers l'hôpital Pasteur 2 vers 17h30. Il serait dans un état grave.

Plusieurs dizaines de représentants des forces de l'ordre sont encore sur place en fin d'après-midi : police et gendarmerie collaborent, et la brigade de recherche canine est arrivée sur place. De source policière, des douilles ont été retrouvées sur place, confirmant les coups de feu : un suspect est activement recherché.

La circulation sur la route de Turin a été réouverte vers 18h30, mais l'impasse des Liserons reste fermée pour l'instant.

La circulation automobile à l'Est de Nice a été fortement perturbée.

L'impasse des Liserons est régulièrement au coeur d'affaires liées au trafic de stupéfiants.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers