Démantèlement d'un trafic international de vol de scooters et pièces détachées à Nice

La police nationale vient de mettre fin à un trafic de vol et recel de scooters et de pièces détachées. Quatre personnes ont été interpellées en flagrant délit près de la frontière franco-italienne. Les scooters volés dans la région niçoise étaient acheminés en Tunisie via le port de Gênes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Nice-matin, les quatre individus ont été écroués lundi. Ils seront jugés le 26 janvier prochain par le tribunal correctionnel de Nice.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information