Fermeture bretelle d’entrée n°50 (Nice-Promenade) sur l'A8 les prochaines nuits

Attention, perturbations annoncées sur l'A8. En raison de travaux de déplacement des glissières en béton, les bretelles d’entrée n°50 (Nice-Promenade) et de sortie n°51 (Nice-Saint Augustin) seront fermées à la circulation, dans le sens Italie-France dans les prochaines nuits.Tous les détails.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En raison de travaux de déplacement des glissières en béton, les bretelles d’entrée n°50 (Nice-Promenade) et de sortie n°51 (Nice-Saint Augustin) seront fermées à la circulation, dans le sens Italie-France, selon les modalité suivantes :

Fermeture bretelle d’entrée n°50 (Nice-Promenade) :

            - les nuits du lundi 12 mai à 21h au mercredi 14 mai 2014 à 5h
            - déviation mise en place par le Boulevard du Mercantour, les RM 6202 et 6222 jusqu’au giratoire permettant d’accéder à l’autoroute A8 par l’échangeur n°51 (Nice-Saint Augustin).

Fermeture bretelle de sortie n°51 (Nice-Saint Augustin) :

            - les nuits du lundi 19 mai à 21h au mercredi 21 mai 2014 à 5h.
            - déviation mise en place par la sortie n°52 (Nice-Saint Isidore) puis la RM 6202 ou par la sortie n°49 (Saint Laurent Du Var) puis par les RM 95D, 6098 et 6202 via Nice, direction Digne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information