GP du Japon - Jules Bianchi évacué en ambulance

Le pilote azuréen, Jules Bianchi, a été victime d'une sortie de piste dans les derniers tours du Grand Prix du Japon. Inconscient, il a été évacué par ambulance vers l'hôpital de plus proche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une sortie de piste sur les derniers tours

La monoplace de  Jules Bianchi aurait heurté un véhicule procédant à l'évacuation de la Sauber d'Adrian Sutil, alors que la voiture de sécurité venait de sortir suite à un accident sans gravité de la monoplace du pilote allemand. Le Français a été évacué inconscient, par ambulance, escorté par des motards. L'hélicoptère prévu à l'origine a dû renoncer à sa mission, le plafond étant trop bas et la nuit commençant à tomber sur le circuit de Suzuka. Aucune précision sur son état n'a été communiquée pour l'instant. 

Victoire de Lewis Hamilton


Le Grand Prix du Japon de Formule 1, disputé intégralement sur piste mouillée, s'est terminé par une nouvelle victoire de Lewis Hamilton (Mercedes).
C'est la huitième victoire d'Hamilton cette saison, contre quatre seulement pour Rosberg, et donc la douzième pour Mercedes en quinze manches en 2014. Le podium a été complété par le quadruple champion du monde en titre, Sebastian Vettel (RedBull), qui avait annoncé samedi son départ fin 2014, probablement pour Ferrari.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information