Grosse frayeur à Spéracèdes

Le GIGN est intervenu ce lundi matin à Spéracèdes pour interpeler un homme suite à un conflit de voisinnage. Personne n'a été blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'intervention s'est déroulée au petit matin. Pendant que les enfants du village étaient mis en sécurité dans une salle, l'antenne du GIGN d'Orange est intervenue au domicile d'un habitant de Spéracèdes. Celui-ci s'était disputé avec un voisin, dans la nuit, et l'avait menacé d'une arme. Les gendarmes de Peymenade s'étaient rendus sur place. L'homme étant potentiellement armé, c'est le GIGN qui a procédé à son interpellation.
Agé de 34 ans, il a été placé en garde à vue dans la gendarmerie de Peymeinade, en charge de l'enquête.
Tout le village a été bouclé le temps de l'opération, qui s'est déroulée sans accroc et finalement, le village a pu retrouver sa tranquilité dans la matinée de lundi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité