Un homme décède après avoir chuté d'une terrasse à Cantaron

Un commerçant niçois est mort lundi 23 juillet, deux jours après être tombé d'une terrasse dont la balustrade a rompu dans une villa de Cantaron. L'accident a également fait deux blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était, depuis deux jours, dans un état désespéré.

L'homme de 54 ans, victime d'une chute dans une villa de Cantaron, au-dessus de Nice, est décédé lundi en fin d'après-midi à l'hôpital.

Samedi, lors d'une soirée, il avait fait une chute de trois mètres avec deux autres hommes sortis en sa compagnie sur une terrasse. Sous leur poids, le garde-corps, en bois, a cédé.

La victime, Thierry Vuillet, était un commerçant bien connu à Nice, dans le quartier de la Libération. En 2015, il avait repris un café sur le boulevard Joseph-Garnier.

Les deux autres hommes entraînés dans cette chute ont tous deux été blessés. L'un d'eux est toujours dans le coma, l'autre souffre de fractures.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information