Cet article date de plus de 4 ans

Jean-Marc Généreux se mobilise pour l'opération de soutien à Nice #ILoveNice

Suite à l'attentat survenu à Nice le 14 juillet, l'animateur de télévision et danseur Jean-Marc Généreux participe ce mercredi sur les réseaux sociaux à l'opération de soutien à la ville. Un seul mot clef #ILoveNice.
Jean-Marc Genereux lance ce mercredi sur les réseaux sociaux une opération de soutien à la ville. Un seul mot clef #IloveNice.
Jean-Marc Genereux lance ce mercredi sur les réseaux sociaux une opération de soutien à la ville. Un seul mot clef #IloveNice. © Capture Twitter
Le but du jeu est que chacun dise son attachement à la ville de Nice, le pourquoi de son affection à la capitale azuréenne. Ce qu'il aime, pourquoi et ce en quelques mots.
Le danseur de salon et chorégraphe dit lancer cette intiative avec la ville de Nice en réponse à l'accueil chaleureux qu'il reçoit lors de ses passages sur la Côte d'Azur. Jean-Marc Généreux... Comme généreux vous dites ?

"Il est plus que jamais important de nous montrer unis face à la barbarie. Pour vaincre l’obscurantisme, remémorons-nous ce qui anime notre joie de vivre chaque instant. Quoi de plus fort que de créer une chaîne de solidarité pour fédérer et répandre les énergies positives?", peut-on lire sur le site Internet dédié à l'opération #ILoveNice.

Voir son message :

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attentat de nice faits divers terrorisme