L'OGCNice accueille, en amical, à 20h, au Ray, la Lazio de Rome et une "vieille connaissance" : Le Brésilien Ederson

4ème rencontre de préparation et 1er match à domicile pour les Aiglons qui accueillent la Lazio de Rome et non pas le Sporting de Lisbonne, comme initialement prévu. Après 3 défaites, les hommes de Claude Puel, en progrès, passent un nouveau test.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La Lazio de Rome est incontestablement un adversaire de très grande qualité, qui joue les premiers rôles dans le championnat italien. Ce sera donc une nouvelle fois l'occasion pour Claude Puel, l'entraîneur niçois, de faire de nouveaux tests et essais, de se livrer à de nouvelles expériences tactiques et de donner du temps de jeu à des jeunes. 
Pour cette rencontre, Dario Cvitanich, remis d'une contracture au mollet et Alexy Bosetti, victime de douleurs à l'estomac, réintègrent le groupe.


L'OGCNICE A PRESENTE SON EFFECTIF POUR LA NOUVELLE SAISON (SOUS RESERVE D'ARRIVEES ET DE DEPARTS) :
L'effectif de l'OGC Nice (saison 2013-2014), sous réserve d'arrivées ou de départs, a été présenté officiellement.
Les joueurs et le staff technique se sont réunis à la Villa Massena pour rencontrer des supporters.

Reportage : Marion Lompageu, Jean-Marc Sara, Romain Marchand


Certains attendaient ce moment depuis des semaines. Ils voulaient voir Cvitanitch, Digard, Bauthéac, enfin en vrai.
Présentation officielle à la Villa Massena. Les 22 joueurs du Gym sont présents. Moment de retrouvailles avec les supporters. Bain de foule et séance de dédicaces. Après 2 mois d'absence...
Fans et joueurs s'étaient quittés après une nuit de liesse. Grâce à la victoire contre Ajaccio, les Aiglons ont décroché leur qualification pour la Ligue Europa.
Mais après une telle saison, l'équipe est attendue au tournant. Elle aura, en tout état de cause, un visage pratiquement identique, même si d'ici à la fin du mercato, elle enregistre encore quelques départs ou arrivées.


2 recrues d'ores et déjà : Nampalys Mendy et Christian Brüls, milieux de terrain.
L'équipe reposera encore sur un collectif soudé, avec des joueurs prêts à "mouiller le maillot". .
Bonne nouvelle : Didier Digard, le capitaine de l'équipe, a prolongé.
Premier rendez-vous demain au Ray, à 20h, après 3 rencontres amicales à l'extérieur, non pas face au Sporting Portugal, comme initialement prévu, mais face aux Italiens de la Lazio de Rome.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information