Mardi, avait lieu au golf de Valberg la première édition du trophée souvenir de la championne de natation, la Niçoise Camille Muffat, décédée accidentellement à l'âge de 25 ans dans un accident d'hélicoptères. Ses parents ont été cordialement invités pour officialiser le nouveau nom du club House.
Mardi, avait lieu au golf de Valberg la première édition du trophée souvenir de la championne de natation, la Niçoise Camille Muffat, décédée accidentellement à l'âge de 25 ans dans un accident d'hélicoptères.
"Une nageuse qui a tant donné au public"
L'dée a été proposée par le journaliste sportif de France Télévision Nelson Monfort qui connaissait bien la championne: " je voulais que cette nageuse qui a tant donné au public français, l'a enflammé notamment au JO de Londres, ne soit pas oubliée, nous pensons beaucoup à elle aujourd'hui. Je peux dire d'une manière officielle que c'est le premier trophée souvenir Camille Muffat et qu'il y en aura beaucoup d'autre"Pour une bonne cause
A cette occasion Philippe Candeloro était de la partie: "on est là pour une bonne cause, entre amis, pour passer une journée sympathique à la découverte d'un magnifique Golf d'altitude, celui de Valberg. Je ne connais pas du tout, c'est la première fois que je viens ici."Le père de Camille Muffat a exprimé sa gratitude:
Ce mardi 12 juillet avait lieu au golf de Valberg à 1700 mètres d'altitude la première édition du trophée souvenir de Camille Muffat.