Cet article date de plus de 5 ans

Marion Maréchal- Le Pen: "Philippe Vardon représente un poids électoral non négligeable"

Marion Maréchal- Le Pen clôturait dimanche à Fréjus le tour PACA des jeunes du FN. La candidate aux futures élections régionales était l'invitée de notre journal à 19h. Elle a défendu la présence de Phiippe Vardon, l'ancien leader du bloc identitaire sur sa liste. 

Marion Maréchal- Le Pen était l'invitée du journal de Frane 3 Côte d'Azur dimanche soir.
Marion Maréchal- Le Pen était l'invitée du journal de Frane 3 Côte d'Azur dimanche soir.
"Philippe Vardon va nous permettre d'élargir notre électorat. Il représente un poids électoral non négligeable en particulier sur la ville de Nice", indique Mme Maréchal - Le Pen. L'ancien ministre Christian Estrosi (Les Républicains, LR) a sévèrement attaqué la députée Front national Marion Maréchal-Le-Pen, son adversaire en Paca pour les élections régionales, estimant qu'elle était "la plus extrême" de la famille du fondateur du FN.

"Aujourd'hui, des Le Pen, c'est celle qui se montre la plus extrême", "c'est la plus dangereuse des trois", a déclaré le député-maire de Nice sur Europe 1.
"Ce que son grand-père n'a jamais accepté de faire, elle vient de le faire, l'alliance avec le Bloc identitaire. Elle prend sur ses listes des repris de justice condamnés à la fois pour antisémitisme, racisme, xénophobie, etc", a-t-il de nouveau accusé, faisant référence à la présence sur sa liste d'un ancien leader du bloc identitaire,Philippe Vardon. Marion Maréchal - Le Pen lui répond: "ces indignations sont propres à Christian Estrosi et pas aux Niçois et aux habitants de PACA."
durée de la vidéo: 04 min 10
Invitée M. Maréchal-Le Pen

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rassemblement national politique marion maréchal-le pen élections régionales élections