Le Super-G de Mathieu Faivre, éliminé du combiné de Santa Caterina

Le skieur niçois Mathieu Faivre a été éliminé jeudi matin lors du super-G de Santa Caterina en Italie, et n'a pas pu participer au slalom. C'est un autre Français, Alexis Pinturault, qui remporte ce combiné comptant pour la Coupe du monde de ski alpin. 

Mathieu Faivre, le skieur originaire de Nice, participait ce jeudi matin au Super-G du super-combiné de Santa Caterine, en Italie, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin. Malheureusement, le Niçois est sorti. Il n'a donc pas couru le slalom, comme 28 autres participants. 

C'est finalement le Français Alexis Pinturault qui s'est imposé en 2 min 19 sec 71. Il signe son 18e succès en Coupe du monde, le troisième de suite en combiné alpin, confirmant son statut de skieur le plus polyvalent du circuit.

L'Autrichien Marcel Hirscher est en tête du classement général de la Coupe du monde, Alexis Pinturault est 3e, et Mathieu Faivre passe à la 6e place

La descente Mathieu Faivre éliminé de la coupe du monde de ski de Santa Caterina.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité