Michel Polnareff débutera sa tournée 2023 par un concert sur la Côte d'Azur

Publié le
Écrit par Gregory Bustori .

La nouvelle d'un retour de l'"Amiral" sur les scènes française se précise. Le chanteur de 78 ans a annoncé ses nouvelles dates. C'est à Nice qu'il débutera sa tournée 2023.

Un chanteur iconique de plus pour Nice. Le 24 mai 2023 à 20 heures, le chanteur longtemps expatrié aux Etats-Unis va s'emparer de la scène du Palais Nikaïa pour lancer les festivités de sa prochaine tournée. Les tickets seront en prévente le 15 novembre sur le site de ticketmaster pour un tarif allant de 50 à 120 euros.

L'ensemble des dates de cette tournée des grandes salles et des Zenith de France ont été annoncées en début de journée. 

Le maire de la commune qui accueillera le célèbre interprète de "Love me, please Love me" revient en haut de l'affiche. Même le maire de Nice s'est félicité de cette venue en "terre d'événements".

Un retour qui se veut intimiste pour l'artiste qui a interrompu sa dernière tournée en 2016 pour des problèmes de santé, qui ont suscité de vives polémiques. Après cette unique date azuréenne, le chanteur, compositeur et interprète prendra, notamment la direction de Nantes et de Poitiers, puis de Lyon, Bordeaux ou Strasbourg.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité