VIDEO - Nice : coup de folie d'un employé du Mac Do, personnel choqué et évacué

Un employé du Mac Donald situé avenue Jean Médecin à Nice (Alpes-Maritimes) aurait fait une crise de folie. Rapidement, l'alerte a été donnée. Les pompiers sont vite arrivés sur place, les forces de police également. Le forcené a été arrêté, pas de blessés à déplorer. 
Les pompiers et les policiers sont arrivés rapidement sur les lieux ce jeudi matin.
Les pompiers et les policiers sont arrivés rapidement sur les lieux ce jeudi matin. © Olivier Chartier-Delègue - FTV
Ce matin, vers 8h30, intervention importante des forces de l'ordre a eu lieu à Nice (Alpes-Maritimes) : un employé du restaurant Mac Donald situé sur l'avenue Jean Médecin, a menacé de se suicider. 

Le Mac Donald se trouve à l’angle avec la rue de Belgique, à deux pas de l'église Notre Dame, où s'est déroulé l'attentat le 29 octobre dernier.D'après nos informations, cet employé aurait fait une crise de folie. Rapidement, l'alerte a été donnée. Les pompiers sont vite arrivés sur place, les forces de police également.
© Olivier Chartier-Delègue - FTV
Un tireur d'élite de la police nationale (photo) s'est aussi positionné pour dissuader le forcené. Celui-ci était armé d'un couteau. 
durée de la vidéo: 00 min 17
Intervention des forces de police au Mac Do de l'avenue Jean Médecin
La situation s'est débloquée vers 8h45. Il n'y a pas eu de blessés. Le personnel, très choqué, a été évacué.

En raison de l'heure matinale et du confinement, il n'y avait pas de clients présents sur place. Le dispositif de sécurité très conséquent a été levé vers 8h50.

On ignore pour l'instant les raisons exactes de ce "coup de folie" mais un différend entre l'employé et sa direction du Mac Do aurait éclaté. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence police société sécurité