VIDEO - Nice : coup de folie d'un employé du Mac Do, personnel choqué et évacué

Un employé du Mac Donald situé avenue Jean Médecin à Nice (Alpes-Maritimes) aurait fait une crise de folie. Rapidement, l'alerte a été donnée. Les pompiers sont vite arrivés sur place, les forces de police également. Le forcené a été arrêté, pas de blessés à déplorer. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, vers 8h30, intervention importante des forces de l'ordre a eu lieu à Nice (Alpes-Maritimes) : un employé du restaurant Mac Donald situé sur l'avenue Jean Médecin, a menacé de se suicider. 

Le Mac Donald se trouve à l’angle avec la rue de Belgique, à deux pas de l'église Notre Dame, où s'est déroulé l'attentat le 29 octobre dernier.D'après nos informations, cet employé aurait fait une crise de folie. Rapidement, l'alerte a été donnée. Les pompiers sont vite arrivés sur place, les forces de police également.

Un tireur d'élite de la police nationale (photo) s'est aussi positionné pour dissuader le forcené. Celui-ci était armé d'un couteau. 
La situation s'est débloquée vers 8h45. Il n'y a pas eu de blessés. Le personnel, très choqué, a été évacué.

En raison de l'heure matinale et du confinement, il n'y avait pas de clients présents sur place. Le dispositif de sécurité très conséquent a été levé vers 8h50.

On ignore pour l'instant les raisons exactes de ce "coup de folie" mais un différend entre l'employé et sa direction du Mac Do aurait éclaté. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité