Nice : Une femme succombe des suites de blessures par arme blanche rue Lépante

Une femme de 43 ans a été retrouvée tuée par arme blanche dans un appartement rue Lépante. Un homme, présent sur les lieux à l'arrivée de la police, a été interpellé et interné par décision du parquet. Il traversait une crise de démence lors de sa garde à vue à la sûreté départementale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alertés par des cris, ce sont les voisins qui ont donné l'alerte. Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place aux alentours de 23h30 et n'ont rien pu faire. 

Un homme, présent sur les lieux, a été interpellé par les policiers et n'a pour l'heure donné aucune explication. Mais les circonstance de sa découverte présente des signes assez clairs de sa culpabilité. Son comportement suscite des interrogations quant à sa santé mental. Son lien avec la victime et le mobile restent à établir.

La sûreté départementale est en charge de l'enquête.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information