Place Garibaldi, une femme couchée au sol, drapeau à la main, à côté de ce qui représente une marre de sang. Une cinquantaine de manifestants étaient rassemblés, ce samedi, pour dénoncer les violences policières.

Quelques jours après les révélations du journal Le Monde concernant le Procureur de la République de Nice, des manifestants se sont rassemblés à Nice et ont mis en scènes des reconstitutions de faits ayant marqués le mouvement des Gilets jaunes. 

Une femme s'est allongée ce samedi 27 juillet, à l'endroit même où Geneviève Legay était tombée, à cause d'une charge policière.

Autre reconstitution, celle d'une remise de médaille très remarquée du commissaire Rabah Souchi, commandant des opérations le jour où Geneviève Legay est tombée.
 
 



 
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité