Nice : interpellation de deux personnes pour trafic de drogues de synthèse

Deux personnes ont été arrêtées, pour trafic de drogues de synthèse à Nice. Les deux gardés à vue, des hommes ont été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal de Nice pour le 14 juin prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'st un trafic de drogue de synthèse de type,  3MMC et GHB qui depuis septembre dernier était dans le viseur de la brigade des stupéfiants de la police de Nice.
Deux personnes, viennent d'être interpellées dans le cadre de ce trafic. D'abord, un homme interpellé la semaine dernière et placé en garde à vue. 

Un second dealer a été interpellé vendredi 26 janvier, toujours par le policiers niçois.

Les enquêteurs ont trouvé à son domicile 4,25 g de 3MMC et près d’un litre de GHB. Le GHB (acide gammahydroxybutyrique) est une drogue de synthèse aux propriétés sédatives et amnésiantes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information