Nice : Jeux de la Francophonie : Le rappeur haïtien Kery James fait polémique avec une chanson

Fausse note lors de la soirée d'inauguration des 7èmes Jeux de la Francophonie. Le rappeur haïtien Kery James avec sa chanson "Banlieusard" n'a pas fait l'unanimité. Il y dénonce la vie dans les banlieues et les inégalités dans la France d'aujourd'hui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chanson n'a pas été du goût d'Eric Ciotti, Président du Conseil Général de Alpes-MarIitimes et de Christian Estrosi, député-maire de Nice. C'est le moins que l'on puisse dire. Ils considèrent que ce titre n'avait pas sa place dans un tel contexte.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information