Nice : Mylène Farmer sera en concert à l'Allianz Riviera pour sa tournée Nevermore 2023

A vos agendas ! L'Allianz Riviera de Nice accueillera Mylène Farmer pour l'ultime date française de sa tournée Nevermore, le 29 juillet 2023.

Pourvu que la soirée soit douce... Alors que la huitième tournée de Mylène Farmer était bouclée depuis plus de deux mois, une nouvelle date a été ajoutée au programme : le 29 juillet 2023, l'artiste se produira à Nice ! La plus iconique des chanteuses françaises foulera les planches de l'Allianz Riviera pour la fin de sa tournée française. Elle s'envolera ensuite pour la Russie. 

Pour l'heure, si la date a été ajoutée au site officiel de la tournée et à celui de l'Allianz Riviera, aucune annonce officielle n'a été faite de la part de l'équipe de Mylène Farmer. La nouvelle n'est pour autant pas passée inaperçue. Le maire de Nice, Christian Estrosi, s'est réjoui sur sa page facebook de la venue de "cette immense artiste qui a déjà enchanté le public niçois". 

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse surprend - agréablement - son public niçois. En 2013, déjà, une date à Nice avait été rajouté quelques mois après l'annonce de la sixième tournée de Mylène Farmer, Timeless. C'est d'ailleurs au Palais Nikaïa qu'elle avait clôturée sa tournée. A l'inverse, c'est Nice qui a accueilli les premiers concerts de la tournée Tour 2009. 

Un adieu au public ? 

Nice pourrait d'ailleurs être la dernière scène française sur laquelle se produira Mylène Farmer. Pour certains, cette tournée, intitulée Nevermore ("jamais plus"), sonne la fin de la carrière de la chanteuse. D'autant plus que les visuels utilisés pour sa campagne de pub sont inspirés de ses toutes premières scènes. Dans l'une de ses vidéos promotionnelles publiées au compte goutte en juin dernier, les fans les plus aguerris ont pu remarquer, incrusté dans l'œil d'un corbeau, la pochette du premier album live de l'artiste sorti en 1989. 

Pour autant, il ne faut pas déchanter. Mylène Farmer a toujours été très discrète et énigmatique, et sait tenir son public en haleine. Dans le cas où vous souhaitez profiter de toutes les occasions pour voir la chanteuse avant un potentiel départ, la tournée passera à l'Orange Vélodrome de Marseille, le 8 juillet 2023. 

L'ouverture de la billetterie pour cette huitième tournée est fixée au 4 octobre 2021 à 10h. Les fans pourront acheter leurs places en prévente dès le 1er octobre, sur le site internet de la tournée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité