A Nice, pas de victime, mais un logement détruit par les flammes suite à un incendie en sous-sol

Un incendie s'est déclaré dans le sous-sol d'un immeuble dans le quartier de la Corniche Fleurie à Nice. Si aucune victime n'est à déplorer, trois garages et un logement ont été détruits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est aux alentours de 5 heures du matin, le 12 décembre 2022, qu'un incendie s'est déclaré dans le sous-sol d'un immeuble de Nice. Le bâtiment abritant 70 logements dans le quartier de la Corniche Fleurie a été immédiatement évacué, évitant ainsi toute victime. 

Malgré l'intervention rapide d'une trentaine de sapeurs-pompiers, trois garages et un logement, situé au-dessus de ces derniers, ont été détruits par les flammes. Si le feu a été rapidement contenu, les pompiers sont toujours sur place afin de refroidir les points toujours chauds dans le sous-sol de l'immeuble.

Une fois l'intervention des pompiers terminée et les contrôles de sécurité effectués, les habitants pourront retourner dans leurs logements. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information