• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Nice : violente altercation entre un passager d'Easyjet et un personnel de l'aéroport

Les objets consignés pourront être récupérés au terminal 2. / © MAX PPP
Les objets consignés pourront être récupérés au terminal 2. / © MAX PPP

A Nice, vers 22h 30, il y aurait eu échange de coups entre un passager, excédé par une trop longue attente, et un agent d'une société sous-traitante de l'aéroport. Une enquête est ouverte.

Par Catherine Lioult

Tout s'est passé très vite, ce samedi. Il est plus de 22 heures ce soir là à l'aéroport Nice Côte d'Azur, et les passagers du vol  Easyjet Nice Luton en sont à plus de 10 heures d'attente.
Comme souvent, ils manquent d'information, et ils s'impatientent car l'embarquement est encore retardé suite à un malaise d'une personne de l'équipage. C'est alors qu'un homme aurait questionné un personnel de l'aéroport.
Une  passagère, Arabella Arkwright a assisté à la scène. Elle a  expliqué qu'interrogé, l'agent aurait  "juste souri, d’un air satisfait, puis aurait  frappé ce gars sur le côté gauche du visage".


La scène a été filmée par les caméras de surveillance et par certains passagers  ( le journal LE SUN  publie  une vidéo sur son site ) et la direction de l'aéroport de Nice, contactée par téléphone ce matin, tient à faire le point : elle explique que des erreurs seraient véhiculées sur les réseaux sociaux et  précise que contrairement à ce qui est parfois dit, il ne s'agit pas d'un personnel d'Easy Jet, mais bien d'un employé d'une société de sous traitance  de l'aéroport.
Autre précision :  pour la direction de l'aéroport, le passager ne portait pas d'enfant au moment de l'altercation.
Il y aurait eu par ailleurs échange de coups entre les deux hommes.
L'aéroport a d'ailleurs publié un communiqué sur sa page Facebook.

 



Une enquête est ouverte pour déterminer trés précisément les circonstances de cette altercation.

Sur le même sujet

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus