L'OGC Nice éliminé de la Coupe de France par Toulouse : les supporters entre dégoût et amusement

Toulouse, grâce à son capitaine Gradel impliqué sur 3 des 4 buts des siens, s'est qualifié ce dimanche pour les 16e de finale de la Coupe de France après sa victoire à domicile face à Nice (4-1) dans le seul match opposant deux équipes de L1. Les internautes niçois ne manquent pas d'humour.
Sans Balotelli, en instance de départ, ni Saint-Maximin, blessé, ni Dante et Atal, suspendus, les hommes de Patrick Vieira ont craqué dans les cinq dernières minutes de la première période... Et fait la joie des Toulousains !
Sans Balotelli, en instance de départ, ni Saint-Maximin, blessé, ni Dante et Atal, suspendus, les hommes de Patrick Vieira ont craqué dans les cinq dernières minutes de la première période... Et fait la joie des Toulousains ! © Maxppp
Au total, ils sont six pensionnaires de l'élite à quitter la Coupe de France à ce stade de la compétition, puisque Toulouse a sèchement éliminé Nice (4-1) dans la seule confrontation "100% Ligue 1". On pense aussi à l'OM éliminé par le club amateur d’Andrézieux.

Pour les Niçois, qui enchaînent un sixième match sans victoire toutes compétitions et qui sont déjà éliminés de la Coupe de la Ligue, il ne reste désormais plus que le championnat, dont ils occupent la dixième place, pour égayer leur fin de saison.

Retour en images sur ce match :Plus mauvaise attaque de L1 (13 buts en 18 matches), Nice s'est offert le droit  d'y croire en réduisant le score dès le retour des vestiaires sur un but de Sacko mais c'était sans compter sur...Gradel, qui d'un centre millimétré offrait le but du break à Dossevi (3-1, 67e) avant que Garcia ne clôture le festival de près (85e). Un nouveau mot clef a même été inventé #saisonfiniele6janvier par cet internaute : Les internautes gardent un peu d'espoir :
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1 coupe de france