OGC Nice : le capitaine Dante prolongé jusqu'à l'année prochaine

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars

Le Capitaine CommanDante reste ! Dante, 38 ans, a officialisé ce jeudi en conférence de presse avoir prolongé son contrat avec l'OGC Nice jusqu'en 2023.

Dante reste chez les Aiglons. C'est en conférence de presse, non sans une certaine émotion, que l'annonce de la prolongation de son contrat à l'OGC Nice a été faite.


La direction de Nice (L1) et le joueur n'avaient jamais fait mystère de leur volonté de prolonger leur collaboration débutée en 2016, il ne manquait plus que la traduction administrative.

C'est avec une grosse fierté, du bonheur, de la joie, que je vous annonce qu'on a prolongé d'un an avec le club. C'est une histoire d'amour. J'aime le club. Je remercie le club sur le fait qu'il continuait à me faire confiance. Et j'espère encore beaucoup de succès

a annoncé le leader azuréen.

Le Brésilien ne se fixe aucune limite quant à sa carrière sportive : "l'objectif est de jouer aussi longtemps que je serai performant."


Dante a purgé son match de suspension ce mardi lors de la réception de Versailles (2-0), en demi-finale de la Coupe de France, et fera son retour dans l'équipe de l'entraîneur Christophe Galtier samedi lors de la réception du Paris SG pour la 27e journée de championnat.
Avec AFP