Plus de 60 partis, associations ou syndicats appellent à une "marée populaire" un peu partout en France pour dénoncer
la politique "d'austérité" d'Emmanuel Macron. A Nice, le rendez-vous est fixé à la gare Thiers en début d'après-midi.
A Nice, le soleil est au rendez-vous. Pour les organisateurs de ce grand mouvement de protestation contre la politique du président de la république Emmanuel Macron et de son gouvernement, ne reste plus qu'à mesurer l'ampleur du mécontentement.
Plus de 60 partis, associations et syndicats appellent donc à une "marée populaire" un peu partout en France, à commencer par le patron du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon.
Ce samedi #26mai, partout en France, participez à la #MaréePopulaire ! Rendez-vous sur ce site pour connaître tous les points et horaires de RDV. https://t.co/n0gdcKqHfF
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 25 mai 2018
A Nice, le rendez-vous a lieu en début d'après-midi à la gare Thiers, direction place Garibadi via l’avenue Jean-Médecin et la place Massena.
Marée populaire pour l'égélité, la justice sociale et la solidarité dans le 06 https://t.co/AZYqblVnF5
— DUMAS CECILE (@ceciledumas06) 21 mai 2018
Pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité, marée populaire à NICE le samedi 26 mai - SUD SOLIDAIRES 06 Alpes Maritimes https://t.co/Q95NTRd5Jt
— Franck FGaye (@FFranckg06) 20 mai 2018
" Cette marée populaire ne nous arrêtera pas ", a fait savoir Emmanuel Macron, ce vendredi, dans un entretien accordé à Ruth Elkrief.