Pourquoi le magasin de prêt-à-porter NAF-NAF de Nice Lingostière fermera plus tard que les autres en France ?

Le plan social de Naf Naf concerne 17 boutiques sur toute la France, dont le magasin du centre commercial Lingostière à Nice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enseigne de prêt-à-porter féminin NAF-NAF avait été placée en redressement judiciaire en septembre par le tribunal de commerce de Bobigny (Seine-Saint-Denis), endettée à cause de loyers impayés durant la crise Covid. 

Une situation qui a entraîné la fermeture d'une quinzaine de boutiques dans toute la France la semaine dernière. Les magasins de Nice et Boulogne seront les derniers à fermer leurs portes, respectivement fin janvier et fin mars 2024. 

Sur les quatre boutiques des Alpes-Maritimes, une seule mettra la clé sous la porte : celle du centre commercial Lingostière à Nice.

Le centre ne marche pas si bien que ça... contrairement à NicEtoile par exemple. ll n'y a vraiment pas beaucoup de monde. Et puis c'est excentré, il faut prendre les transports et c'est un quartier plus populaire. Avec le pouvoir d'achat qui a baissé, c'est plus compliqué pour les gens

confie Monia Patte, reponsable du magasin Lingostière. 

La fermeture plus tardive de la boutique de Nice Lingostère est due à la date de la fin du bail qui arrive fin janvier, 3 mois après les autres magasins. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information