Quatre blessés dont trois policiers municipaux dans un accident en plein centre de Nice

L'accident s'est produit vers 3 heures du matin ce mardi à l'angle de l'avenue Jean-Médecin et de la rue Assalit. Les quatre occupants des véhicules impliqués ont été transportés aux urgents de l'hôpital Pasteur 2 à Nice.

Un accident spectaculaire s'est produit vers 3 heures, ce mardi matin, en plein cœur de Nice, à l'angle de l'avenue Jean-Médecin et de la rue Assalit.

Le choc entre deux véhicules - une citadine et un fourgon de la police municipale - a été violent comme en témoignent les photos diffusées par sur le site nicematin.com qui révèle l'accident.

Les deux véhicules se sont retrouvés projetés sur le trottoir ouest, à hauteur du 51 avenue Jean-Médecin.

Le véhicule de police était "en intervention"

La conductrice de la première voiture, et les trois policiers qui partaient en intervention à bord de leur véhicule sérigraphié, ont été légèrement blessés.

Tous ont été conduits par les pompiers aux urgences de l'hôpital Pasteur 2 précisent les pompiers des Alpes-Maritimes.

Les policiers municipaux toujours à l'hôpital ce mardi matin

"Les trois policiers municipaux sont commotionnés, ils sont encore à l'hôpital dans l'attente d'autres examens", précise la ville de Nice.

Les circonstances de l'accident restent floues. La mairie indique simplement que le véhicule de police était "en intervention" et que la seconde voiture n'a aucun lien avec ladite intervention.

"Un rapport sera établi sur la base des images des caméras afin d'établir les circonstances exactes de l'accident".