Quatre blessés dont trois policiers municipaux dans un accident en plein centre de Nice

L'accident s'est produit vers 3 heures du matin ce mardi à l'angle de l'avenue Jean-Médecin et de la rue Assalit. Les quatre occupants des véhicules impliqués ont été transportés aux urgents de l'hôpital Pasteur 2 à Nice.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident spectaculaire s'est produit vers 3 heures, ce mardi matin, en plein cœur de Nice, à l'angle de l'avenue Jean-Médecin et de la rue Assalit.

Le choc entre deux véhicules - une citadine et un fourgon de la police municipale - a été violent comme en témoignent les photos diffusées par sur le site nicematin.com qui révèle l'accident.

Les deux véhicules se sont retrouvés projetés sur le trottoir ouest, à hauteur du 51 avenue Jean-Médecin.

Le véhicule de police était "en intervention"

La conductrice de la première voiture, et les trois policiers qui partaient en intervention à bord de leur véhicule sérigraphié, ont été légèrement blessés.

Tous ont été conduits par les pompiers aux urgences de l'hôpital Pasteur 2 précisent les pompiers des Alpes-Maritimes.

Les policiers municipaux toujours à l'hôpital ce mardi matin

"Les trois policiers municipaux sont commotionnés, ils sont encore à l'hôpital dans l'attente d'autres examens", précise la ville de Nice.

Les circonstances de l'accident restent floues. La mairie indique simplement que le véhicule de police était "en intervention" et que la seconde voiture n'a aucun lien avec ladite intervention.

"Un rapport sera établi sur la base des images des caméras afin d'établir les circonstances exactes de l'accident".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information