• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Rendez-vous les 12 et 15 décembre à Nice pour le casting des Batailles de Fleurs du carnaval

Rendez-vous les 12 et 15 décembre à Nice pour le casting des Batailles de Fleurs du carnaval - Photo d'archives / © France 3 Nice
Rendez-vous les 12 et 15 décembre à Nice pour le casting des Batailles de Fleurs du carnaval - Photo d'archives / © France 3 Nice

Organisé par l'office du tourisme de Nice, un casting est organisé pendant deux jours pour sélectionner les jeunes filles qui seront sur les chars pendant les batailles de fleurs de l'édition 2019. Mais attention, le physique n'est pas tout, il faut  "the attitude" pour animer la manifestation.

Par CL & ALH

Vous avez entre 18 et 25 ans, mesurez  au moins un mètre 70 et portez des vêtements de 36 à 40 ?

Cela commence bien, vous pouvez faire acte de candidature pour le Carnaval de Nice 2019. Pendant deux jours, l'office du tourisme organise un casting, et plus d'une centaine de jeunes filles ont décidé de tenter leur chance.
Le physique ne fait pas tout, il faut aussi avoir de la personnalité et de l'endurance !
 


A la clé, 18 jeunes femmes seront sélectionnées dont la reine ! Il faudra être disponible du 16 février au 2 mars 2019 pour sa majesté carnaval roi du cinéma et faire l'animation autour des batailles de fleurs.

Les deux castings se tiendront les mercredi 12 et samedi 15 décembre de 10 h à 16 h 30 sans interruption au 5 promenade des Anglais – 1er étage.


Reportage lors du casting de 2016 :
Casting carnaval de Nice
Les organisateurs du carnaval recrutent aussi actuellement les agitateurs de tribune !

A lire aussi

Sur le même sujet

Collectif contre PPP écoles Marseille

Les + Lus