Un supporter de l'OGC Nice lance une cagnotte pour remercier la présidente de l'Autorité de la concurrence

Reconnaissants de les avoir informés, via Twitter, de l'avancée du dossier, des supporters de l'OGC Nice veulent offrir un cadeau à la présidente de l'Autorité de la concurrence... qui décline poliment.

C'est aux supporters de l'OGC Nice que la présidente de l'Autorité de la concurrence avait répondu directement, sur Twitter, pour les tenir au courant de l'avancée du dossier. Ce mercredi, alors que l'Autorité vient d'annoncer qu'elle donne son feu vert au rachat de l'OGC Nice par Ineos, les Ultras se montrent aussi heureux que reconnaissants. L'un d'eux vient même de lancer une cagnotte pour offrir un cadeau à Isabelle de Silva !

"Pour la remercier de la transparence et de la patience dont elle a su faire preuve ces dernières semaines face aux questions insistantes des supporters niçois, en l'absence de toute communication officielle, nous souhaitons aujourd'hui lui faire un modeste présent (fleurs, chocolats, vin, pizzas...) de son choix" écrit "Sky l’Atalista", alias @pantalon_blanc sur Twitter, qui a lancé la cagnotte.
 


Isabelle de Silva n'a pas tardé à réagir, toujours sur Twitter, en déclinant poliment : "Je remercie tous les supporters niçois pour leur gentille attention mais je ne saurais recevoir un cadeau pour avoir simplement fait mon travail de présidente de l'Autorité de la concurrence. Les messages virtuels sont déjà suffisamment divertissants !"

"La somme [sera] dépensée en son nom, pour l'association ou la cause de son choix" précise le descriptif de la cagnotte. A 17h30, dix-neuf personnes avaient participé à la collecte, qui atteignait un montant de 79 euros.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité