Les supporters de l'OGC Nice ne pourront pas se rendre à Marseille

Comme l'an dernier, les supporters de l'OGC Nice ne pourront pas se rendre au stade Vélodrome pour soutenir leur équipe, et ce afin d'éviter tout incident. Dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1, Nice affrontera Marseille le dimanche 7 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture des Bouches du Rhône a publié un arrêté ce samedi 29 avril 2017 pour interdire  le déplacement des supporters niçois à Marseille.
Les motifs avancés restent les mêmes : "en période d’état d’urgence et alors que les forces de l’ordre sont déjà engagées en nombre pour assurer la sécurité du 2e tour de l’élection présidentielle, aucune mobilisation supplémentaire n’est possible."

L’OGC Nice n'a fait aucun commentaire sur cette nouvelle interdiction mais regrette que lors de cette saison les supporters n'aient pas pu suivre plus souvent leur équipe à l'extérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information