Tournoi de Lyon: toujours pas de victoire pour Nice

Battus par l'Olympique lyonnais (1-0) et l'AS Saint-Etienne (4-1) pour ses deux premières sorties, Nice a concédé un résultat nul face au Celtic Glasgow (1-1), jeudi au Groupama stadium de Décines-Charpieu, pour la 1re journée du tournoi amical de Lyon.
 

Les Niçois ont pourtant ouvert la marque avec un but de Kasper Dolberg inscrit à la conclusion d'une action personnelle peu avant la mi-temps (39e).
Les Ecossais ont toutefois réussi à égaliser en seconde période, Patryk Klimala profitant d'une erreur du gardien Teddy Boulhendi (73e). Après un bon début de partie, le Celtic a laissé l'initiative du jeu aux Aiglons jusqu'à la mi-temps.

"Physiquement, nous sommes en progrès"

Dans la seconde moitié de la rencontre, et malgré de nombreux changements de part et d'autre, l'équipe écossaise a plutôt maîtrisé le jeu et son égalisation, qui aurait pu arriver plus tôt, a été méritée. 
"Physiquement, nous sommes en progrès. Ça commence à revenir. Nous devons nous créer une cohésion d'équipe avec les nouveaux. Nous allons encore plus monter en puissance et installer notre jeu", a commenté le milieu Pierre Lees-Melou, heureux de revoir du public dans le stade. "Ça fait un peu bizarre mais ça fait du bien. On avance avec ça", a-t-il ajouté.
Samedi, Nice affrontera les Rangers qui ont battu Lyon (2-0) dans son Groupama stadium de Décines-Charpieu jeudi soir.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité