Un incendie ravage un magasin de Saint-Laurent-du-Var, huit personnes relogées

Publié le
Écrit par Loic Blache .

L'incendie a mobilisé de nombreux sapeurs-pompiers pour éviter que le feu ne se propage aux étages supérieurs. Onze personnes ont été prises en charge par les secours.

L'incendie s'est déclaré dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 août, vers 1h30 du matin, dans un magasin en rez-de-chaussée, au 388 avenue de Verdun, à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).

Les secours, aidés de plusieurs lances et d'une grande échelle, tentent de circonscrire le feu pour éviter qu'il ne se propage aux appartements des trois autres étages de l'immeuble.

Deux hospitalisations légères

Présentes sur place, onze personnes ont été évacuées par les secouristes. Parmi elles, deux ont été hospitalisées au CH Pasteur II pour des blessures légères.

L'incendie ayant occasionné des dégâts dans trois appartements, huit personnes ont dû être relogées.

Le magasin de produits nutritionnels, d'où l'incendie semble être parti, est entièrement détruit. L'origine du sinistre n'est pas connue pour le moment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité