VIDEO - Les images du sauvetage mouvementé d'une baigneuse à Nice par les pompiers

Malgré les fortes vagues, une femme de 59 ans s'est baignée ce mardi à Nice. Grâce aux pompiers des Alpes-Maritimes, elle a été sauvée de la noyade dans l'après-midi. Attention, l'alerte météo orange pour vent violent est toujours en vigueur dans le département et dans le Var.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les images sont impressionnantes. On y voit une femme sauvée par les hommes du SDIS 06 au milieu des creux de vagues :

Attention, le vent est toujours violent ce mercredi

La vigilance orange de Météo-France est active jusqu'à 15 h ce 17 janvier avec des rafales à 150 km/h voire plus prévues ce matin sur les reliefs des Préalpes de Grasse, entre 100 et 120 km/h sur le pays Grassois et 100 km/h sur le pays Cannois. La prudence en voiture et sur le bord de mer est donc de mise ! Pas de baignade !

C'est une Niçoise Nadine Gruyer‎ du groupe : "J'ai Nice dans la peau" qui a capté cette intervention des Sapeurs-pompiers 06 et posté sur les réseaux sociaux avec d'autres photos :

► Alpes-Maritimes et Var sont toujours en alerte orange pour vents violents jusqu'à 15 heures ce mercredi 17 janvier :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information