Le titre de Mister France 2024 s'est éloigné, mais pas trop, pour Alexandre Labrouve. Le Niçois de 26 ans a été élu 3e dauphin de Mister France ce dimanche.
22e Édition du concours de Mister France ce 17 janvier. 30 candidats de la Métropole et de l’Outre-Mer se disputaient le titre.
Conditions de participation : être âgé entre 18 et 30 ans, mesurer 1,75 m minimum et être célibataire.
Le Niçois Alexandre Labrouve cochait toutes les cases, mais celui qui représentait la Côte d'Azur manque le podium de peu. Il est arrivé 3ᵉ dauphin du tenant de l'écharpe 2024. Il est donc 4ᵉ du concours.
- Mister France 2024 est Mister Rhone-Alpes - Charles Stamper
- 1ᵉʳ Dauphin Tristan Duarte - Mister Bourgogne
- 2ᵉ Dauphin Ludovic Becaas - Mister Toulousain
- 3ᵉ Dauphin Alexandre Labrouve - Mister Côte d'Azur
- 4ᵉ Dauphin Paul Joubert - Mister Méditerranée.
Voir cette publication sur Instagram
Une équipe de France 3 Côte d'Azur l'avait rencontré il y a quelques jours :
Sur son compte Instagram, le jeune model a adressé ses "félicitations" au gagnant. Lorsqu’une amie lui avait suggéré de participer au concours, il a d’abord été sceptique. Devant son insistance, il finit par s’inscrire la veille de la clôture des sélections régionales, qu’il remporte en octobre dernier.
Mister Côte d'Azur a 26 ans, il est installé à Nice et est originaire de Paris. Il fréquente la salle de gym pour des abdos en béton et est titulaire d’un bac + 5 en gestion de patrimoine.
Voir cette publication sur Instagram
Alexandre est aussi musicien et aimerait devenir mannequin.
Ca a toujours été un rêve de devenir pas une star, mais de faire des choses qui me plaisent, représenter des marques, faire de défilés, attirer depuis tout petit.
Alexandre Labrouve Mister Côte d'Azur 2023
Remporter le titre national aurait constitué un tremplin pour ce jeune homme en quête de visibilité. Étant donné son CV et son physique, d'autres occasions s'offriront surement à lui.