Une petite voiture a terminé sa route sur les marches de la Basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice ce vendredi 7 février. Un accident spectaculaire, sans victime.
Moment de frayeur ce vendredi 7 février, en fin de matinée une petite voiture a terminé sa route sur les marches de la Basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice ! L'difice est situé rue d'Italie en plein coeur de la vile, dans un quartier très fréquenté. Une erreur de conduite serait à l'origine de cette sortie de route qui n'a pas fait de blessé mais une grande frayeur dans le secteur.
Le conducteur du véhicule, une femme d'une soixantaine d'années aurait confondu ses pédales de conduite et a accidentellement foncé vers l'édifice religieux. Sa voiture a parcouru plusieurs mètres avant de s’arrêter au milieu des marches. Il s'agissait d'une BMW i3.
"Plus de peur que de mal" comme l'ont commenté les Sapeurs-pompiers du SDIS 06.
Policiers et sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour notamment sécuriser le secteur. Sur les réseaux sociaux, la rumeur d'un attentat a circulé, il n'en n'est rien. Il s'agit bien d'un accident de la circulation.Une BMW i3 rentre dans la cathédrale de #Nice06 !! ? Par chance il n'y a eu aucun passant blessé. @Nice_Matin pic.twitter.com/VPcH6Y0Bzx
— Jean-Charles (@Jcchemin) February 7, 2020