La chorégraphie de Marina Correia diffusée fin mai sur Instagram est l'une des plus regardées actuellement sur le réseau social.
Ses vidéos sont toujours très appréciées par sa communauté de près de 30.000 abonnés sur Instagram, mais l'une des plus récemment postées est en train de faire un buzz planétaire !
Sur ce "réel" posté le 31 mai, le championne du monde de longboard Marina Correia réalise sur le quai des Etats-Unis à Nice une performance dont elle a le secret.
"Rien ne m’empêche de m’amuser et de kiffer"
La chorégraphie toute en légèreté, postée sur une musique William Araujo, est accompagnée d'un message tout en modestie
Récemment je me suis fait un peu mal au genou mais ça va, je fais ce que je peux, rien ne m’empêche de m’amuser et de kiffer. Et vous ça va ?
La vidéo, reprise par le compte officiel Instagram ce vendredi, connait depuis une second vie avec 13,9 millions de vues et près de 600.000 likes !
A tout juste 23 ans, Marina Correia, Niçoise d'origine Cap-verdienne, a été sacrée ce 10 janvier championne du monde de longboard dancing freestyle. Un titre gagné grâce, déjà, à une vidéo postée sur les réseaux sociaux :
J’ai vu que beaucoup me demandent où est-ce qu’on trouve ma performance, donc je vous laisse regarder la vidéo.
— La sk8teuse ???? (@Marinask8_) January 12, 2021
C’est grâce à cette vidéo que j’ai gagné, 1 minute sans montage et sans aucune modification ?
Mon Instagram: fenty_af pic.twitter.com/JF1Jk5umEB
Le longboard dancing est une discipline nouvelle qui consiste a réaliser des figures acrobatique sur une planche de longboard. Elle trouve son origine en Californie en 2007.