Nuit de la Saint-Sylvestre prolongée pour les bars azuréens

Dans les Alpes-Maritimes, les cafés, bars et autres établissements qui ne bénéficient pas d'une ouverture tardive pourront fermer leur rideau à cinq heures du matin. Il s'agit d'une mesure exceptionnelle prise par la préfecture du département pour la nuit de la Saint-Sylvestre et celle de Noël. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sous réserve que les établissements répondent aux normes de sécurité contre les risques d'incendie et de panique, applicables à leur catégorie, les cafés, cabarets, et tous les débits de boissons à consommer sur place et restaurants, qui ne bénéficient pas d'une autorisation d'ouverture de nuit et qui ne font pas l'objet d'une mesure de fermeture administrative ou judiciaire, pourront rester ouverts jusqu'à cinq heures les 25 décembre 2015 et 1er janvier 2016, dans toutes les communes du département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information