Premier accroc pour Nice, freiné par Lille, samedi soir, en 3e journée de Ligue 1, où tout s'est joué en première mi-temps. La rencontre se solde par un match nul 1-1. Un but niçois marqué en tout début de rencontre par Vincent Koziello, à la 3e minute.
L'OGC Nice, après deux victoires sans but encaissé, a été accroché (1-1) par Lille, dans une rencontre où tout s'est joué en première période, samedi soir à l'Allianz Riviera lors de la 3e journée de Ligue 1.C'est un bon point de pris". (Lucien Favre, entraîneur de l'OGC Nice).
Vincent Koziello a marqué de l'intérieur du gauche (1-0) à la troisième minute pour l'OGC Nice. Un contrôle raté dans la surface d'Eysseric, puis une tête à côté de Plea a exposé Nice à un but entaché de hors-jeu du défenseur Franck Béria, décalé à gauche d'une talonnade par Benzia (1-1) à la 27e minute (27e). "En fin de partie, nous n'avions pas les ressources physiques pour la gagne. Lille avait pris le dessus. Nos dernières situations intéressantes sont venues sur contre" (Vincent Koziello).
Vincent Koziello a célébré son but d'un "M" pour Maxime Le Marchand et @Mickaellebihan #OGCNLOSC pic.twitter.com/Yi97YQWDYP
— OGC Nice (@ogcnice) 27 août 2016