OGC-Lille: un nul 1-1 met Nice à la 2e place du classement

Premier accroc pour Nice, freiné par Lille, samedi soir, en 3e journée de Ligue 1, où tout s'est joué en première mi-temps. La rencontre se solde par un match nul 1-1. Un but niçois marqué en tout début de rencontre par Vincent Koziello, à la 3e minute. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'OGC Nice, après deux victoires sans but encaissé, a été accroché (1-1) par Lille, dans une rencontre où tout s'est joué en première période, samedi soir à l'Allianz Riviera lors de la 3e journée de Ligue 1.

C'est un bon point de pris". (Lucien Favre, entraîneur de l'OGC Nice).


Vincent Koziello a marqué de l'intérieur du gauche (1-0) à la troisième minute pour l'OGC Nice. Un contrôle raté dans la surface d'Eysseric, puis une tête à côté de Plea a exposé  Nice à un but entaché de hors-jeu du défenseur Franck Béria, décalé à gauche d'une talonnade par Benzia (1-1) à la 27e minute (27e). "En fin de partie, nous n'avions pas les ressources physiques pour la gagne. Lille avait pris le dessus. Nos dernières situations intéressantes sont venues sur contre"  (Vincent Koziello). 



Nice à la 2e place

Ce partage des points est une déception pour le club niçois, qui aurait en cas de victoire occupé seul la tête du classement, en attendant le choc Monaco-PSG ce dimanche. Au lieu de cela, Nice, 2e, se fait voler la vedette par Guingamp, provisoirement en tête, tandis que Lille pointe à la 11e place avec un bilan équilibré (une victoire, un nul, une défaite).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information