OGC Nice : 300 supporters tentent d'envahir la tribune présidentielle

Hier Soir, lors du match qui opposait les Aiglons à l'équipe d'Evian,  des violences ont à nouveau éclaté dans le stade. 300 supporters de la tribune populaire ont tenté de faire intrusion dans la tribune présidentielle. Des coups ont été échangés avec les forces de l'ordre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 31ème journée de Ligue 1 de football, hier soir Nice s'en est tenu au match nul, à domicile face à Evian. 2 buts partout, signés, tout d'abord de l'alpin Nounkeu, puis Bosetti et Eysseric pour les Aiglons, enfin Thomasson pour Evian. Un match dont on retiendra moins les performances sportives que les violences qui ont une nouvelle fois éclaté dans les tribunes.



C'était juste avant la mi-temps, environ 300 supporters de la Populaire ont tenté d'entrer dans la tribune présidentielle, Le président Jean-Pierre Rivère, a dû être évacué sous escorte policière, des coups ont été échangés par supporter et forces de l'ordre. Un policier a été blessé.


La préfecture juge l'événement très grave et en appelle à des sanctions administratives et judiciaires. Il est interrogé par Marc Brucker et Jean-François Fuster.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information